F

Pages

samedi 11 janvier 2014

Case this sketch # 59






Bonjour, bonjour !!



Tout d'abord laissez-moi vous remercier pour vos cartes reçues ces derniers jours, vos p'tits mots doux ici ou par mail et votre présence tout simplement.
 
Je me suis lancée comme beaucoup d'entre vous ( pour ne pas dire toutes ! ) dans la course folle mais tant appréciée de la confection des cartes de vœux.
 
Cette année j'ai privilégié le C&S qui sied parfaitement à mes envies du moment alors quand j'ai vu ce sketch sur Case this Sketch, je n'ai pas résisté.




 
 Voici ma carte :


 
 Papiers: Bazill kraft - Mahé bleu - 4h37 Collection 31 cours des 4 jeudis - Kési'art Basic blanc - Tampon : 4enScrap - Matrice de coupe :  4enScrap - Encre Floricolor chocolat - Sequins -


Je m'en vais continuer ma production de cartes de vœux, en vous souhaitant de passer un bon début de weekend.
 
A bientôt,
 
Biz'

mots doux

  1. Hélène mallegol11 janvier 2014 à 07:58

    j'adore ta carte
    a+h

    RépondreSupprimer
  2. des couleurs qui se marient superbement. ta carte est jolie en plus le C&S te vas bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année!
    C'est une très belle carte!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, j'adore !!!
    Très bonne année toi et à ta petite famille !
    Biiiiz

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial !!
    J'adore ton idée. ce combo de découpes, ces couleurs...Bravo!!

    Excellente année à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie, tu fais des merveilles avec tes découpes.

    RépondreSupprimer
  7. connaissait pas ce lien, merci je vais aller jeter mes yeux là-bas !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, j'aime beaucoup ta belle, belle carte!

    RépondreSupprimer
  9. Toute belle ! J'aime bien les couleurs qui mettent de la gaité et font sortir de cette grisaille

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !