F

mercredi 1 janvier 2014

Bonjour 2014 !





Au-revoir à 2013 qui aura vu passer son lot de tristesse et grands malheurs tout comme sa part de joies et de bonheurs.
 Bonjour à 2014 qui s'annonce comme chaque nouvelle année riche de promesses et qu'on espère emplie de petits bonheurs quotidiens, d'amour et de respect pour chacun.

Je vous souhaite une excellente année 2014, qu'elle vous apporte le meilleur en toutes choses.

Bloavez Mad !!
pepsine a dit…

A toi et aux tiens, également, une excellente année, beaucoup, beaucoup de bonheur
Bisous

lettrebleue a dit…

Bonne année à toi aussi et aux tiens,
qu'elle soit douce et créative.

lilibelle a dit…

bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens

Hélène a dit…

Ça y est c'est officiel nous venons de tourner la page de 2013 et c'est tant mieux! Je te souhaite une superbe année 2014 avec les tiens Santé et créativité...tout pour s'amuser!
Gros bisous Helene xx

Istou a dit…

Bonne et heureuse année 2014, plein de bonnes choses. Biz

Genmanou a dit…

Belle année 2014 pleine de petites joies quotidiennes et de créations qui te rendent heureuse!

ndesb a dit…

bonne année a toi bise nathalie

Gégé a dit…

Je te remercie de tes vœux et te souaihte aussi une excellente année 2014!!!!
Gros bisouxxxxx
Gégé

alexandra s.m. a dit…

✯ Happy new Year ✯

Dany a dit…

Merci pour tes voeux . Moi aussi je te souhaite une très belle année 2014 ainsi qu'à ta famille, une santé de fer, des petits bonheurs tout simples qui font, que malgré les soucis, la vie est belle.
Très bonne journée.
Bises
Dany

Mary a dit…

Une merveilleuse année 2014 à toi aussi !
Bises

karilou a dit…

Merci pour tes voeux. Très bonne Année à toi Bellule. J'adore ta photo !
bisous
karilou

jocelyne 45 a dit…

bien volontiers je partage avec toi le bonheur,la santé,les moments de tristesse, l'amitié, les p'tits mots poster par ici enfin tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année
je t'embrasse ainsi que ceux qui t'entoure

Françoise a dit…

Coucou, je te souhaite également une excellente année 2014, qu'elle soit remplie de bonnes bonnes choses ! wow, tu m'épates ! diminution de la consommation de chocolat... je ne saurais pas hihi !
Des cartes et sachets sont très très jolis... big bisou

Jygram a dit…

Excellente année à toi aussi : santé, prospérité, joies, inspiration, créations ...
Biiiiiz