F

jeudi 5 décembre 2013

Si petite,




Bonjour, bonjour !!


Ca y est le compte à rebours est lancé, c'est l'effervescence du côté des scraprooms et autres coins scrap, ça sent Noël à plein papier, ça embosse, ça tamponne, ça patouille, bref c'est l'éclate totale pour toutes les scrappeuses !
 
Plus que jamais, j'adore cette fête !
C'est certainement parce que c'est la dernière année pour ma nénette de croire au gros mensonge parental du  "gentil bonhomme en rouge venant gâter tous les enfants de la terre avec des jouets par milliers" ... que celle qui n'a jamais fait ce mensonge me jette la première pierre !
 
Comme je suis pleine de paradoxes, je vous parle des fêtes de fin d'année sans vous montrer aujourd'hui quoi que ce soit qui s'y rapporte ... hi hi ! vous êtes prévenues ;-)
 
Une page faite il y a quelques temps déjà.





d'un peu plus près,






Un vrai coquillage percé d'un cœur, trouvé par ma nénette ... il ne pouvait aller que sur cette page ;-)
 
 Papiers: Basic grey, Sugared, Canson noir- Masking tape Tim Holtz et autres (me souviens plus des noms oups ! )  - Tampons Artémio - Encre : Distress Tattered rose et Pumice Stone, Versafine Smokey gray - étiquette récup - perles de pluie - découpes à la Caméo -


Qu'en pensez-vous ? Elle me plait beaucoup mais je me suis dit à postériori que j'aurais du mettre mes zigzag à l'horizontal plutôt qu'en biais ... je ne vais pas rectifié maintenant que tout est collé mais je garde cette "erreur" en mémoire pour ne plus la reproduire :-)

Merci à toutes de vos passages par ici et de vos gentils commentaires, ils me vont droit au cœur.

à bientôt,

biz'

jocelyne 45 a dit…

comment te dire que ta page est jolie
une belle trouvaille ce coquillage
les zigags font leurs charmes
bravo et bisou

Jygram a dit…

Une très jolie page girly avec son harmonie de couleurs tendres. Le coquillage est vraiment LE détail de charme idéal !! Les zig-zag ne me choquent pas dans ce sens ! Au final, il se dégage une très grande douceur de ta page. Bravo.
Biiiiz

NathOuest a dit…

jolie ta page et bine douce.
j'aime tous tes petits détails .

NathOuest a dit…

tu m'envoie ton adresse en MP pour que je t'envoie une carte de fin d'année !?
bisous

Véronique a dit…

J'aime beaucoup... ça me fait penser à des shamallow, peut être à cause de la couleur. lol C'est doux, c'est moelleux, une ambiance sereine. Pour ta ligne en biais, et bien justement, elle casse la ligne d'horizon, perso, c'est ce que j'aime. En plus, tu as mis la musique... que demander de plus ? Bisous

Genmanou a dit…

Je trouve que tes chevrons en biais donnent un petit air de fantaisie à ta page, ce qui n'est pas désagréable du tout !
Ravie de découvrir ton blog !

Djam a dit…

C'est une page toute douce!

Bisous

Istou a dit…

Super jolie ta page, quelle belle trouvaille ce coquillage ! bravo ! biz

Parvati a dit…

Jolie page !^^. La photo est superbe !^^
Pour le gros bonhomme en rouge, t'inquiètes tu n'es pas la seule !^^. Les miens croient même à la petite souris, bon prétexte pour qu'ils se brossent bien les dents !^^
Bisous

karilou a dit…

Très chouette ! trop beau le coquillage :)
bisous
karilou

celma a dit…

MDR !!!! Tu m'as fait rire !!!
Oui ça sent bon noel partout mais pas sur ta page !!! lol !!!
Ta réa est très jolie pour les chevrons ça n'enlève rien à ta page et ce coquillage terrible !!bisouuuuuuuuus

alexandra s.m. a dit…

Très jolie page toute en harmonie!
je la trouve parfaite comme ça ;)

Bisous

finoussette a dit…

Très jolie page avec plein de petits détails à admirer ! biz

lettrebleue a dit…

Jolie page qui apporte douceur et air du large,
ils sont bien tes zig zag en biais !
Bravo à ta nenette pour sa superbe trouvaille !

pepsine a dit…

Elle est trop belle, ta page ?
Où tu vois un pb avec les zig-zag ? Ils sont très bien en biais ! J'adore le coquillage, quelle superbe trouvaille. Tu as bien raison, il ne pouvait aller que sur cette page !
Prête pour Noël ? Je n'ai pas encore fait la moindre carte !!

laurence a dit…

Très jolies toutes les deux !!! scrap'bises, laurence.