Pages

jeudi 19 décembre 2013

Pour la maîtresse,





Bonjour, bonjour !!

 
Ca y est je suis lancée à plein régime, ça carbure dans ma scraproom !
 
Je coupe, je colle, je recoupe et re-recolle, je fais chanter la Caméo et je m'éclate avec mon tout premier cadeau de Noël tout juste reçu de ce matin (merci Môman ! ) des matrices de coupe et des tampons de 4enScrap (je suis aux anges, sont trop beaux, j'adore !!  ) ... tout ça pour vous dire que ça y est j'ai commencé mes cartes de vœux et autres cadeaux gourmands.
 
Les vacances débuterons demain soir, il est donc temps d'offrir à la maîtresse de ma Pestouillette d'Amour,  un p'tit sachet de douceurs chocolatées de notre chocolaterie locale (une tuerie absolue croyez-moi ! ).
 
 
- désolée pour la qualité des photos, l'orage a fait fuir le soleil -
 
 
 
La carte qui l'accompagne,
 
 
- Papiers Vergé crème, Canson - Tampons 4enScrap "décembre jour après jour" - découpe Silhouette Caméo - Matrices de coupe 4en Scrap "flocons de neige" " - encre Versafine Deep lagoon - Napperon - Classeur d'embossage ProvoCraft -
 
J'ai encore quelques sachets de ce genre à réaliser, le plus dur sera de ne pas piocher dedans avant qu'ils ne soient fermés ;-)
 
Merci à vous toutes de vos passages par ici et de vos adorables mots doux ...
 
Je vais de nouveau m'enfermer dans mon antre, en attendant de vous retrouver ici, portez-vous bien ;-)
 
Biz'

mots doux

  1. Elle en a de la chance la maitresse !!! c'est super !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. joli comme tout ce cadeau personnalisé.
    si tu veux que je t'envoie des fichiers Silhouette ....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte ! Elle est extra ! :)
    bisous
    Karilou

    RépondreSupprimer
  4. De belles découpes en effet. Ton sachet est très joli. La maitresse a du être contente

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, trop chouette ton cadeau ; une très belle carte ! grossse bise

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooooo, c est trop beau!!!!!!!! Bisous et joyeux Noël!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Joli !!!
    Vive les mamans et les cadeaux !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta façon d'accompagner ces douceurs!
    Bravo

    xx

    RépondreSupprimer
  9. le premier cadeau est magnifique le second de ta création est extraordinaire
    je suis sur que ça a fait plaisir
    bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est super, cette personnalisation du sachet ! J'en viens à regretter que mes filles soient si grandes. Il n'y a plus de maîtresse à gâter, maintenant !
    Ta carte est très belle et originale, tout en gardant les basiques de ces fêtes.
    Sûr que la maîtresse était ravie !

    RépondreSupprimer
  11. J'aurais bien aimé recevoir d'aussi jolis cadeaux de mes élèves ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥