jeudi 7 novembre 2013

Une vague,





Bonjour, bonjour  !!



Nous avons la chance d'habiter à quelques kilomètres de l'océan Atlantique,  alors nous en profitons quelque soit la saison. Je n'ai pas de préférences mais je laisse volontiers la plage aux estivants ( bah voui faut partager quand même ! ) car j'aime énormément les embruns, les odeurs iodées. Avec l'arrivée des tempêtes d'automne, je me sens encore plus privilégiée, ce n'est que du bonheur !
 
Tout ça pour vous montrer une page tout juste terminée avec des photos prises sur la plage d'Erdeven il y a 15 jours.
 
J'ai utilisé pour le fond la technique du Masking tape et de la Distress. Vous connaissez peut-être ? C'est hyper simple ( parfait pour moi donc ! ) avec un rendu que je trouve vraiment extra.
 
 

 
 Détails :

 


Je suis toujours étonnée de la finesse des découpes de ma Silhouette.


Des bandes de papiers calques déchirées symbolisent les vagues.



Papier : Mahé blanc, October Afternoon, Canson calque, sable et gris - Tampons : Infiniment Scrap Design - Encres : Distress Mustard seed, Weathered wood, Tattered rose, Pumice stone - Floricolor café - découpe Silhouette Caméo.

J'adore cette photo où l'on voit mes 2 amours dans un même mouvement pour éviter la vague montante.

Merci à vous pour vos passages et vos mots doux,

à bientôt,

mots doux

  1. sympa la page et l'effet masking tape je connais pas ;) faudra que tu me dises :)))

    RépondreSupprimer
  2. Ben nan ! C'est vrai que l'effet est très sympa mais je ne connais pas la technique tape+distress ! Voilà un prochain sujet d'article tout trouvé pour ton blog ! ;-)
    Bon en même temps, je n'ai pas (encore) de distress !! :-p
    En tout cas j'aime bcp ta page <3. Et je retiens l'idée du calque pour évoquer les vagues ! Bravo. Biiiiiz

    RépondreSupprimer
  3. Oui,je connaissais,ta page est superbe!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, ça rend super bien sur la page de fond ! Déjà, sur ma carte, c'est super sympa. En fait, il suffit juste d'ajuster la taille.
    Ben oui, tiens, tu devrais faire un tuto pour les personnes qui ne connaissent pas la technique !
    Je vois que ta machine à coudre chauffe ! ;)
    J'aime beaucoup ta page épurée, ce blanc du fond fait ressortir les photos, certes, mais en même temps, il laisse une impression de sérénité. Celle à laquelle tu fais allusion, en laissant la plage aux touristes.

    RépondreSupprimer
  5. un bel endroit ou tu habite pour en profiter dans tout les sens
    de belles photos sur une page extra j'aime les détails du calque, la couture et cette technique Whaouu
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta page,
    un petit tuto pour l'effet masking tape + Distress ?

    RépondreSupprimer
  7. ça rend super bien j'aime beaucoup bise nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Jolie... tout en légèreté et en mouvement, bravo !
    quant à la caméo, vais-je me laisser tenter ?? Le salon où je scrappe est déjà bien envahi alors j'hésite...

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥