jeudi 28 novembre 2013

Tournoi Cartoscrap # 4,




Bonjour, bonjour !!


C'est le dernier challenge du super tournoi carterie de Noël de Cartoscrap. Je n'ai pas vu le temps passer et je me suis bien amusée en essayant de sortir le plus souvent possible de ma zone de confort.
 
Ce dernier volet est plus "technique" avec des contraintes obligatoires de faire une carte dans un format non conventionnel - donc pas de carte carrée ou rectangulaire - et d'y insérer une cachette/pochette qui permettra d'abriter un chèque, une carte cadeau, un billet ou un p'tit mot.

Noël festif, Noël doré ... voici ma carte,



l'intérieur,


Cette forme me fait penser à celle d'un coquillage largement dégusté pendant les fêtes de fin d'année, pas de perle dans celle-là mais un p'tit billet :-)

Papier : Making memories,  metallique golden rose - Mind My Eyes  - Etiquette : Pink Paislee - Sequins - perforatrice flocon calque doré et MME - Die Nestabilies petit ovales large -



*******


Une seconde carte dans cet article - celle dont je vous parlais dans mon dernier article - faite à partir du sketch de Binka du 3ème challenge du tournoi de Cartoscrap.




Zoom :


Des sequins prisonniers qui ne demande qu'à festoyer :-)

Papiers :  Mahé rouge - Canson blanc - classeur d'embossage Provo Craft - Sequins -  étoiles Lidl -

Le grand tournoi touche à sa fin mais vous avez encore jusqu'à lundi pour participer.  Bon scrap à celles qui participe ;-)

Avant de vous quitter, je tenais à vous remercier pour vos passages et surtout vos gentils mots doux ... j'adoOore !!

Biz'

mots doux

  1. bravo pour tes si jolies cartes de vœux ! :D biz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment bcp ta carte pour le défi#4 ! un côté féérique qui me séduit !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces deux cartes!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. 4 semaines ou je vois de belles cartes qui me séduise
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes cartes ! Elles sont superbes !
    bisous
    Karilou

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte encore ! Avec un petit côté vintage, j'aime bcp !! Moi je n'ai pas encore eu le temps de commencer la mienne ! Bonne chance pour cette dernière ligne droite ! Biiiiiz

    RépondreSupprimer
  7. très originales avec un gros faible pour la seconde !

    RépondreSupprimer
  8. ho ho ho c'est bien beau !
    le calque à coudre cela ne doit pas être facile...si ?

    RépondreSupprimer
  9. waouh, ta première carte est à tomber j'adore tout : la forme, la déco,... c'est très orignal, il fallait y penser !!

    quant à la seconde, elle est tout aussi jolie avec ce calque rempli de sequins !!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies cartes, avec beaucoup de charme.

    RépondreSupprimer
  11. Bon sang de bonsoir t'es trop forte!
    J'adore tes deux cartes et je craque totalement pour la 1ère!! J'aime son coté légèrement destructuré!!

    Bisous de Chicago~

    RépondreSupprimer
  12. Your design and execution are so artistic! I was wowed by the oval pocket insert card the sequins in the pocket (the 2nd card)is gorgeous! Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. whaouh! j'adore le tampon pére noel ;) et j'aime énormément ta seconde carte! biz

    RépondreSupprimer
  14. Un grand grand bravo pour toute cette série de cartes que je viens de découvrir sur ton blog !
    et un gros bisou que je prends [enfin] le temps de venir poser ici...
    à bientôt,

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont très originales tes cartes: superbes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. ta première carte est originale et très réussie,la deuxième me fait craquer!!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont wouhaou toutes les deux ! J'aime l'idée de la pochette à billet pour la 1ère et les sequins prisonniers sur la 2e. Originales, toutes les deux

    RépondreSupprimer
  18. Ta carte non conventionnelle est très jolie. En effet, elle peut faire penser à un coquillage...

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    tes cartes sont tout à fait ravissantes ; j'aime bien l'effet de la 1re,bravooooooooo, grosse bisette

    RépondreSupprimer
  20. Voilà une jolie façon d'offrir des petits billets ! Belle idée.

    Dany

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥