F

jeudi 21 novembre 2013

Tournoi Cartoscrap # 3,





Bonjour, bonjour !!


Après une petite pause bloggesque et scrappesque me revoilà pour le 3ème volet du grand tournoi de Noël de CartoScrap.
 
Donc pour ce troisième challenge, il fallait lifter la carte de Binka que voici :
 
 
Plusieurs idées me trottaient en tête mais j'ai opté pour une carte toute simple, en reprenant le même embossage à froid.




Encre Versafine Deep Lagoon - Tampon Infiniment Scrap Design -

J'ai utilisé un papier champagne nacré qui attendait depuis des lustres dans mes placards ... autant vous dire que je ne sais même pas de quelle marque il s'agit.
 
Je vous montrerai la prochaine fois une autre carte inspirée par la carte de Binka.
 
Merci beaucoup pour vos passages par ici et vos mots doux ... je ne m'en lasse pas !
 
Biz'
jocelyne 45 a dit…

je craque devant ta p'tite carte aux couleurs que j'aime
bise

Chantal a dit…

très jolie carte!

bea a dit…

ca brille,waouh,ta carte est resplendissante a tous les sens du terme,un tres joli lift!bonne chance a toi pour ces challenges et merci pour ton passage sur mon blog
bises
dauphinette

pepsine a dit…

Je dirais juste wouhaou !
Non, je suis trop bavarde pour me limiter à un mot. Ta carte est fantastique. Là, ça y est, avec elle, on est dans les fêtes. Elle est douceur, pureté, festive avec sa petite touche argentée. Trop belle !
Montre vite l'autre carte !

NathOuest a dit…

douce et poétique ta carte, bravo !
moi aussi j'aime cet embossage polka dot même si j'ai pas cette petite machine !!

Véronique a dit…

Je préfère la tienne à l'originale... j'adore ce coté simple et pur. C'est vraiment très "classe".
Par contre j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour embosser et délimiter la zone.
Merci pour le partage,
Bisous

carole a dit…

Ta carte est très douce, et les embellissements bien choisis.

karilou a dit…

Superbe Bellule, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé.
bisous et bon week-end
Karilou

Virginia L. a dit…

Beautiful! I love all the glitter and the embossed details! Bravo!

leia a dit…

superbe lift avec une de jolies décorations :)

Line a dit…

Carte très douce, très jolie

Jygram a dit…

J'adooooore ! Une carte toute en pureté, simple et lumineuse : la class ! <3
Il va falloir que tu m'expliques ton truc pour interrompre ton embossage en milieu de carte !!
Bonne chance pour cette troisième étape ! Je croise les doigts.
Biiiiz

Mary a dit…

Une jolie version très chic de ce lift !
Bises

lettrebleue a dit…

Très jolie et délicate, belle inspiration,
j'ai hâte de voir la prochaine !

Parvati a dit…

Je ne suis pas très C&S mais je dois dire que je trouve ta carte super classe !^^. Le papier champagne que tu as choisi est super et j'adore la petite déco avec les étoiles !^^
Gros bisous

alexandra s.m. a dit…

C'est fin et très joli!
J'aime beaucoup ta version ;)

xx

Dany a dit…

J'adore cette carte. Très classe.
Dany