F

Pages

jeudi 14 novembre 2013

Tournoi Cartoscrap # 2,




Bonjour, bonjour !!



Pour ce second challenge du grand tournoi carterie de Noël de Cartoscrap, il fallait suivre ce combo concocté par l'équipe et utiliser uniquement le blanc/beige, le kraft, le rouge et le noir.
 
 
Une belle combinaison de couleurs qui m'a pourtant donnée du fil à retordre. Allez savoir pourquoi ?
 
Voici ma carte.






Papiers : 4h37, collection 31 cours des 4 jeudis - papier Vergé - Canson noir - Masking tape Tim Holtz - encre Pschhiiitt  blanc Kési'art -  étoile en feutrine - étiquette trouvée sur le net -


 Un peu plus clean que la précédente :-)

Pour celles m'ont demandé un p'tit tuto concernant la technique Distress/Masking tape, il vous faudra attendre 2 p'tits jours pour le voir.

Je file la journée n'est pas encore terminée et encore tout plein de choses à faire,

Bonne soirée à toutes !
 

mots doux

  1. Une nouvelle fois, une très belle carte !
    J'aime beaucoup les notes de musique qui rappellent le côté festif de la fin de l'année. La petite étoile et le renne, parce que tout de même, c'est Noël ! Trop belle !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est tout à fait dans l'esprit de Noel, j'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup!! bravo et bonne chance ! amitiés créatives

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup!! bravo et bonne chance ! amitiés créatives

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Elle est superbe !
    bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'adore avec tous ses petits détails, juste ce qu'il faut là où il faut pour un résultat final topissime ! J'espère que le jury appréciera autant que moi !
    Biiiiz

    RépondreSupprimer
  7. trop trop beau et comme j'aime cette palette de couleurs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est juste waouh waouh!magnifique,vraiment j adore,un grand bravo
    bises
    dauphinette

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !