samedi 9 novembre 2013

Tournoi Cartoscrap # 1,




Bonjour, bonjour !!


Je vous parlais il y a quelques jours de ce super tournoi organisé par la boutique Cartoscrap. Super tournoi parce qu'il va durer tout le mois de novembre et qu'il permettra à chacune de scrapper ses cartes de vœux ( moi qui suis toujours à la bourre c'est parfait  ! ) sans compter de très beaux lots à gagner à la clef.
 
Pour ce premier volet, il faut suivre le très beau sketch dessiné par Binka.
 
 
Voici ma carte,
 
vous pouvez constater,   je suis revenue vers mes premières amours scrappesques :-)
 
 
 
détails :
 
 
 
 


Papiers : Mahé rouge, page de livre, Tag Ranger - Encres : Distress Stain : Peacok feathers - Distress : Tea dye, Old paper, Weathered wood - Versafine noire - Tampons : Katzelkraft - Fleurs : La malle aux fleurs.

 
Ca me donne envie de voir tomber la neige et de me poser au coin d'un bon feu de cheminée ... en mangeant des chocolats bien sur :-)
  
Je vous souhaite un très bon (et un peu plus long ) weekend. Je vous remercie toutes de vos passages et de vos mots doux, c'est un moteur pour moi :-)
 
Biz'
 

mots doux

  1. ah oui elle est magnifique
    bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà, je viens juste de passer sur le blog de Jocelyne et d'y voir sa carte, sur le même sketch.
    La tienne aussi est magnifique. J'adore regarder les différentes interprétations suivant un même sketch

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥