lundi 4 novembre 2013

Cartes sur table ... de scrap #2




Bonjour, bonjour !!


Tout d'abord merci à toutes pour vos adorables messages concernant mon mini album sur le thème de l'hiver, ça me fait chaud au cœur de vous lire.

Je viens vous montrer le second volet de mes cartes C&S. Je constate que j'affectionne de plus en plus ce style sans pour autant fuir mes premières amours. C'est ce qui me plait dans le scrap, toucher à toutes les possibilités qu'il nous offre.
 
 
 

 

 
 

 
 
 
Celle-ci pour l'anniversaire de Truffe, elle a du la recevoir maintenant, je peux donc vous la montrer.
 
 
 
et celle-ci pour l'anniversaire de Pepsine, qui l'a bien reçue.
 
 
 
J'ai testé sur cette dernière une technique toute simple avec du scotch de masquage et de l'encre Distress. J'aime beaucoup le résultat, je recommencerai c'est certain !
 
Et pour finir, une carte pour Christine dans le cadre de son CJ ... le thème les chouettes.
 
 
Papiers : Canson blancs et couleurs vives - DCWV, collection Green Stack - encres : Distress, Versafine noire et sépia - Tampons  : La Scraposphère  et  Artémio.
 
Encore un article bien long, alors sans plus attendre, je vous dis à bientôt !
 
Biz'

mots doux

  1. Une bien jolie série de cartes (la mienne est la plus belle ;) )
    J'aime beaucoup la symbolique du ballon rouge.
    Superbe série, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie série encore ! Mes préférées : celle pour Truffe et celle pour Christine mais elles sont toutes très réussies ! Un grand bravo ! Biiiiz

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes cartes - j'adore - du pur bonheur
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle série de cartes!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Each one of them is delightful! Love the details and colors! Thanks for stopping by my blog!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle panoplie de cartes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Le scrap se décline dans tout les styles, voilà un très bel exemple du clean !!!! Bravo c'est parfait !!!

    RépondreSupprimer
  8. je vois que tout les styles te vont à merveille
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies cartes, avec deux préférences :
    celle pour Truffe et la carte chouette !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont magnifiques ! Scrapbises.

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥