Pages

lundi 11 novembre 2013

Carte pour Aqua,




Bonjour, bonjour !!!


Dans la vie d'une scrappeuse, il est des exercices difficiles qu'on se passerait bien d'accomplir ( dans la vie en général aussi bien sur,  mais ceci est un autre sujet ).
 
Aqua a perdu ses parents à un an d'intervalle, jour pour jour.
 
Cette triste fatalité m'a touchée et même si je n'aime pas m'exposer lorsqu'un deuil survient, je ne pouvais pas rester sans envoyer ne serais-ce qu'une pensée.
 
 
 
Il est difficile de trouver les mots justes dans ces moments là. Je crois qu'une carte en dit beaucoup plus.


Je vous remercie de vos passages, de vos mots doux. Je les lis tous et ils me réchauffent le cœur.

Biz'
 

mots doux

  1. Effectivement, c'est toujours très délicat de scraper une carte de condoléances mais tu as fait ça magnifiquement pour un résultat tout en sobriété. Je ne connais pas Aqua mais je m'associe à sa peine.
    Biiiiz

    RépondreSupprimer
  2. une belle carte qui adoucira je l'espère ça peine
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Exercice difficile, que tu as joliment réussi,
    et qui fera sûrement chaud au cœur.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, une carte pas facile à réaliser. Notre pauvre Aqua a vécu des mois bien difficiles ces dernières années. Ta carte est sobre et douce, tout à fait adaptée à ces tristes circonstances

    RépondreSupprimer
  5. It's a lovely card - sorry for the sad occasion.

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est très belle,digne,simple..bravo...

    RépondreSupprimer
  7. This card is made with such LOVE!! I adore the stitching details and muted tones! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. encore une carte qui me plaît...bon je prends l'abonnement chez vous du coup !

    RépondreSupprimer
  9. uen splendide carte qui me touche meme personnellement,moi qui ai perdu mon pere le 1er decembre 2012,il y a bientot un an et ma mere est a l hopital depuis 1 semaine,mal en point
    je suis sure que ta carte a ete plus qu appreciee,une tres jolie creation
    dauphinette

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥