F

Pages

vendredi 11 octobre 2013

Une page rose,




Bonjour, bonjour !!



Je vous montre aujourd'hui une page toute rose - ou presque - inspirée par le scrap de Mariemily.

Elle combine à merveille palette de couleurs et tampons. Si vous ne connaissez pas son scrap, je vous propose d'aller voir son blog, vous ne serez pas déçues.
 
Ma page avec une photo qui date d'au moins 2 ans 1/2, mon p'tit tas de photos "à scrapper" descend doucement.
 
 
 
 
Détails,
 
 
 

Papiers Bazill et Canson, Gesso blanc, tampons Scraposphère, Artémio, encre Versafine, carrés de mousse 3D.

Les cercles ont été découpés avec la Caméo vous vous en doutez. Je ne peux plus me passer de cette machine et de ses nombreuses capacités ... j'suis addict !

Je ne vous retiens pas plus longtemps, passez un très bon weekend, scrappeux ou non :-)

 à bientôt !


mots doux

  1. C'est une très belle page!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui, je comprends ton addiction à la caméo ! Tu peux faire des découpes merveilleuses
    Ta page est une splendeur, comme toujours. Ce n'est même pas une surprise ! Je voudrais bien voir une page ratée, moi ! :) T'es même pas cap d'en rater une !!!
    Tu as coloré ton gesso ou c'est le fond qui l'a légèrement teinté ?

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop belle cette page ! et la découpe est top
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'es ce que peux faire comme jolie page quand on aime le scrap
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie page rose, j'aime beaucoup les lignes de couture, ça rend bien bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥