mercredi 2 octobre 2013

Mini " Love every day"

Bonjour, bonjour,

 
Alors que l'automne s'installe progressivement, j'ai eu envie de continuer encore un peu  l'été avec un mini album aux couleurs vives et pétillantes.
 
J'ai choisi de travailler les photos sous Picasa afin de créer une harmonie au fil des pages et surtout de ne pas saturer l'œil par trop de couleurs.

Asseyez-vous confortablement, ça risque d'être un peu long.





 
 
 On soulève pour découvrir la bouille de Pestouille,



 


 
  un transparent à pois noirs qui laisse deviner la page suivante,

 
 
 










Encore un transparent mais à fleurs jaunes cette fois,
 











Z'êtes encore là ?!!! ...

Tissus Récréatys, papiers Colorbök, tampons, Infiniment Scrap, Scrapophère et Denim Tampons, encre Versafine "Toffee" "Deep Lagoon" " Smokey Gray", découpes Caméo.

Un grand merci à celles qui laissent leurs adorables commentaires. Merci à celles qui passent par ici, que ce soit en sous-marin ou à découvert ... 

à bientôt,

 

mots doux

  1. un mini réussi plein de peps ma belle!!! les photos génial
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ! Les photos sont extra et j'adore les couleurs que tu as choisies, toutes pleines de gaité

    RépondreSupprimer
  3. Très joli album !
    Et merci à toi pour tes coms sur mon blog qui me font bien plaisir et m'ont permis de découvrir le tiens !

    RépondreSupprimer
  4. il est super ton mini ! et les photos sont top :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Un sacré numéro cette petite!très joli mini!

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ce mini, bravo !!! biz

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma belle!
    Je prends quelques minutes pour venir me promener sur ton blog Ça faisait un bon moment...je suis tombée sur ce mini C'est super car on peut voir la jolie frimousse de ta belle cocotte d'amour en plusieurs exemplaires! Il est super beau ton mini album un gros bravo!
    merci pour tes bons vœux
    Gros bisous xx
    Helene

    RépondreSupprimer
  8. et hop une belle collection de photos de la nénette... qui grandit grandit, pour un album bien vitaminée. Bravo !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥