F

Pages

lundi 14 octobre 2013

Les Papiers de Pandore font leur blog candy,




Bonjour, bonjour !!



C'est la première fois que je participe à  un blog candy ( il y a un début à tout ! )  comme moi n'hésitez pas vous aussi à plonger dans ce blog candy. Les nouvelles collections sont tout simplement sublimes.

Je transmet ici le message comme il est de coutume.

 
Bonjour !

Voici les nouveautés automne/hiver 2013... je crois que vous les attendiez de pied ferme ! Nous nous sommes démenées pour vous proposer des nouveautés originales et Béatrice a encore réalisé des illustrations trop craquantes pour agrémenter le tout ! Ces collections débarqueront dans les boutiques en fin de semaine.

Tout d'abord, Crochetin', une collection dédiée au cocooning et au "do it yourself". Ses couleurs chaleureuses safran et cassis vous permettront également de scraper vos plus jolies photos d'automne... 4 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15 sont disponibles pour cette ligne ainsi que différents formats de packs.
 
Nouvelles collections et blog candy...

 
Nouvelles collections et blog candy...
 
La deuxième collection, Winter Memories, est une collection hivernale toute en contrastes et douceur... Avec une ambiance d'artiste à retrouver dans le côté aquarellé des papiers et une impression à l'aspect "canvas". Cette collection est déclinée en 5 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15, ainsi que les packs habituels.
 
Nouvelles collections et blog candy...

 
Nouvelles collections et blog candy...
 
Maintenant, le cœur de l'action... si cela vous dit de gagner les deux collections, laissez un petit message ici et relayez les visuels sur votre blog et/ou votre page Facebook ! Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre.

A bientôt !
 
 
 
Je suis complètement sous le charme de cette nouvelle collection, et vous ?!  Si vous voulez vous laisser tenter, c'est par ici.

Je vous souhaite bonne chance !
 
à bientôt,
 
 


mots doux

  1. Bah, il faut bien commencer ! Tu es comme moi, tu ne participes pas. Et c'est idiot, car c'est l'occasion d'avoir des cadeaux, on n'a rien à perdre. Fais aussi celui de Dies&Co. L'article est sur mon blog. Si tu gagnes et n'utilises pas les dies, rien ne t'empêche de les offrir à notre Farfadette pour la booster ! ;)
    Bonne chance pour celui-ci, en tout cas.
    Je vais peut-être participer, les papiers sont bien beaux, je trouve

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !