Pages

lundi 14 octobre 2013

Cartes sur table ... de scrap ! #1




 
Bonjour, bonjour !!
 
 
 
Me revoici avec une petite production de cartes.
 
J'avais envie de simplicité, de couleurs que le blanc et/ou le noir viendraient souligner.
 
 
 
 
 
 
 






Papiers Canson blancs et couleurs vives. Caméo.

 
Moi qui ai commencé dans le scrap en embrassant le Shabby à plein corps, je m'étonne de bifurquer autant vers le C&S. Je continue toujours autant de m'amuser  ... peut-être même plus qu'avant.
 
Je vous remercie pour vos visites, pour vos p'tits mots que j'adore lire.
 
à bientôt,
 

mots doux

  1. c4EST UNE JOLIE S2RIE DE CARTES?LE CLEAN TE VA BIEN AUSSI§

    bISOUS

    RépondreSupprimer
  2. whaouu ça te réussi des cartes clean elles sont coloré juste comme j'aime
    superbe continu
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont wouhaou ! Quelle belle production colorée, mais colorée juste ce qu'il faut
    Le clean te va bien !

    RépondreSupprimer
  4. Youpi, j'ai eu la chance de recevoir la première :-)

    RépondreSupprimer
  5. Jolies cartes ! Whoua ça me fait peur ce que tu dis, que tu as commencé par le shabby !!!
    Parce que moi aussi et franchement je ne me vois pas faire du C&S même si j'aime bien ce que fait les copines !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tes cartes sont effectivement toute simples comme tu dis mais qu'est-ce qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!!, tout est bien réparti, superbes compo, fan!

    RépondreSupprimer
  7. Adorables toutes ces cartes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Depuis que j'ai découvert le C&S, je suis fan moi aussi ! Une très belle production tonique et pleine de pep's. Bravo !
    Biiiiz

    RépondreSupprimer
  9. le C&S te va très bien aussi... la simplicité est toujours efficace.

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥