F

mercredi 23 octobre 2013

Cartes reçues,




Bonjour, bonjour !!

 
J'ai eu le plaisir de recevoir, il y a quelques temps déjà, deux très belles cartes que je prends le temps de mettre ici aujourd'hui.
 
 
La première m'a été envoyée par Dandy,
 
 
Un bel hortensia en clin d'œil à mon environnement. Adorable attention.
 
 
La seconde envoyée par Lettrebleue,
 
 
Sa carte est vraiment très originale, elle n'est pas sans me rappeler les tableaux de Magritte. Vous ne trouvez pas ?!
 
Au verso, Lettrebleue a créée un encart comme celui qui se trouve généralement au dos des cartes postales traditionnelles, elle y a écrit "Laisse moi te conter une image". Ce qui fini parfaitement sa carte et son message, j'suis fan !!

Les vacances ne font que débuter et le temps pour scrapper me manque déjà ! Je n'espère pas la reprise de l'école quand même, parce que je profite de ma nénette ... faut savoir prendre les choses au moment où elles viennent ^-^

Bonne fin de semaine à toutes !

Biz'
 
pepsine a dit…

Deux très jolies cartes ! Sans regarder le noms des créatrices, je reconnais leur griffe. Ces cartes sont le reflet de chacune. Elles sont magnifiques.
Je me souviens de ces photos de la nature que Lettre bleue avait retravaillé.

lettrebleue a dit…

Bravo à Dandy, j'adore sa carte et aussi les hortensias qui me font penser à Biarritz !

jocelyne 45 a dit…

2 belles cartes
bravo les filles
vive toi Bellule
bisou