Pages

vendredi 4 octobre 2013

Carte Halloween,



Bonjour, bonjour !


On ne peut pas y couper, octobre est là et sa très célèbre fête d'Halloween sera bientôt là elle aussi.

Comme beaucoup d'entre vous, je ne fête pas Halloween.  J'aime cependant la combinaison de couleurs qui lui est généralement associée.

C'est en voyant le sketch du challenge d'octobre, proposé sur le blog d'Infiniment Scrap que je me suis amusée à jouer le jeu jusqu'au bout.

Le sketch proposé par LilyScrap,




et voici ma carte, le recto :



le verso :


Pas moyen d'avoir le rendu exact des couleurs malheureusement. Le papier sous la maison ( hantée bien sur ! ) est orange et non jaune.

Papiers Canson, tampon Aladine, encre Versafine noire, découpes Caméo.

Qu'en dites-vous ? ... j'ai droit à un bonbon ?!!

Je vous dis à bientôt,

 

mots doux

  1. Houlalala ! Que de retard dans mes visites de blogs !! J'ai tout vu, tout rattrapé, si, si ! ... mais je mets mon commentaire que sur le dernier ! Toujours aussi inspirée je vois ! J'adore tes dernières pages et toutes tes réas ; tes minis sont à tomber <3 Je croise les doigts pour la DT d'Infiniment Scrap. Biiiiiz

    RépondreSupprimer
  2. des découpes superbe pour une jolie carte
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette ta carte ! J'ai bien compris que la maison était hantée, j'en ai eu la chair de poule rien qu'en la voyant !
    Oui, tu as droit à un bonbon pour ce beau travail !

    RépondreSupprimer
  4. Bonbon bien mérité mais il faudra attendre le 31 octobre !
    J'aime la silhouette de la sorcière, beaucoup plus jolie que les vieilles sorcières.

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥