F

Pages

mercredi 30 octobre 2013

Boule de neige,





Bonjour, bonjour !!


Le temps est encore clément et même avec la baisse des températures, il fait encore doux pour une fin octobre. Alors qu'est-ce qu'il m'a prit de faire un mini-album d'hiver ? ... allez savoir, je ne me l'explique pas moi-même. ^-^  Toujours est-il que je me suis bien amusée.
 
Vous verrez le mini sans ses photos, mon imprimante m'a lâchée ( bah c'est malin ça ! ). Mais sachez que leur couleurs dominante est le rouge. (ça vous aide ch'uis sûre hein ?! ).
 
Installez-vous confortablement, c'est un peu long.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La page de gauche ci-dessus est laissée volontairement sans empreinte, ni déco, elle doit accueillir une photo 12*12
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous êtes encore là ?!
 
Le mini est un carré de 14*14.
 
Papiers : les Papiers de Pandore, collection Rendez-vous au sommet - Toga, Etoiles d'hiver - Tampons : La Scraposphère - InfinimentScrap - l'Encre & l'Image - des Mots en Scrap - Encres : Versafine Sépia - Floricolor chocolat/café - feutrine blanche et marron clair - Perles de pluie - découpe silhouette Caméo -
 
Alors dites moi tout ... même sans photo ça le fait ou pas ?!
 
Allez pendant que je vous tiens, si vous aimez les challenges, je vous invite à aller voir sur le blog de Cartoscrap un grand tournoi de carterie de Noël se prépare.
 
 
 
Allez zou !  je vous libère en vous souhaitant une bonne fin de semaine avec un weekend allongé ^-^
 
Biz'

mots doux

  1. Oui ça le fait ;-) Même sans photos on se replonge assez facilement dans ces décors d'hiver. Un très joli mini !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ce mini est une pure merveille ! J'adore ! Dis moi comment as tu fait le flocon (photo n°5, il est magnifique)?
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  3. Wawou,trop trop beau !!!! Il est super beau !!!! Bravo !!!! bisous miss

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ton mini et il donne envie d'être en hiver !

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est beau cet album tout doux !!! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  6. Un mini qui nous enveloppe dans la saison d'hiver et sa couverture en feutrine amène la douceur et un côté cocooning!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  7. What a piece of ART! Your mini album is amazing! I especially love the hand stitching around the album cover! It's a treasure for sure! Thanks for stopping by my blog! So much appreciated!

    RépondreSupprimer
  8. Wahou !!! Superbe, même sans photo ! J'adore tout : la couverture, les couleurs, les embellissements ... c'est MA-GNI-FI-QUE !
    Biiiiz

    RépondreSupprimer
  9. Ce mini est magnifique ! Couleurs et déco, ça y est, on est en hiver !
    Tu nous le montreras avec les photos ?

    RépondreSupprimer
  10. ça change de ce que l'on voit d'habitude les couleurs sont douce un plaisir de regarder jusqu'au bout même si il est absent en photo
    je vois que les découpes sont bien utiliser
    bise

    RépondreSupprimer
  11. vraiment très mimi et tout doux ton album même sans photos ;)

    RépondreSupprimer
  12. oui, je le confirme aussi, çà le fait ! et même très bien... tout en douceur comme j'aime.
    bisous

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !