F

Pages

samedi 19 octobre 2013

Always stylin'




Bonjour, bonjour !



Encore une page aujourd'hui avec toujours en vedette ma " Pestouillette d'Amour"  d'il y a 2 ans ... Elle ne change pas, ou alors si peu et le mélange de pestouille et d'amour reste savamment dosé.  
 
Voici ma page :



détails :




Papiers Mahé - napperon - Masking tape - Distress Stain - Gesso - Glimmer mist - étiquettes de récup -

Je file profiter du beau temps, contre toute attente le ciel est bleu et le soleil brille, et j'ai un truc à 2 pattes qui me supplie de venir faire du vélo avec elle ^-^
 
Bon samedi à toutes et à bientôt,

mots doux

  1. une jolie page ma belle avec du nouveau le distress stain
    bravo et bonne ballade en vélo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page dont j'aime l'ambiance et les couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette page ! J'aime ce côté dynamique et toutes ces textures !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ! Tu as dû te régaler à faire cette page. Il y a plein de différentes matières, ce mélange donne un résultat fantastique

    RépondreSupprimer
  5. Toute douce et adorable cette page !!! Bissssssssssssses !!

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie page ! Patouille et amour savamment dosés !!!
    Biiiiiz

    RépondreSupprimer
  7. une page très dynamique et gaie :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥