F

Pages

lundi 7 octobre 2013

3 Tags,



Bonjour, bonjour !!


Une info pour commencer : Je ne ferais pas partie de la nouvelle DT d'Infiniment Scrap ...  Je suis bien évidement déçue (comment ne pas l'être,  hein ?!!) mais comme dirait l'autre "C'est le jeu ma pôv' Lucette ! " ... (snif ! ).  J'ai vraiment hâte de voir qui Isabelle et son mari auront choisi pour représenter leur tampons et surtout pour la féliciter.  
 
Je continue donc mon p'tit bonhomme de chemin scrappesque pour vous montrer aujourd'hui 3 tags  faits il y a plusieurs jours après avoir pu admirer ceux de Ma-Ni sur le blog de l'encre & l'image.

Les voici,








Papiers Canson et Tilda, mask kési'art, encres Versafine et Distress Stain, tampons Artemio et Scraposphère.

Des couleurs résolument printanières. D'ailleurs le temps dehors est toujours aussi agréable, on ne se croirait vraiment pas en octobre avec ce  soleil et  ses 24°C ... qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne !

Merci de vos passages par ici et de vos mots doux, ils sont un véritable moteur pour moi.

A bientôt,


mots doux

  1. je ne saurais dire celui qui es le plus beau
    ils sont magnifiques avec leur jolies couleurs
    bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes tags sont délicieux, doux et sucrés :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop beaux ! J'aime beaucoup ton travail avec les encres. Vivement que je sois capable d'en faire autant ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie serie de tag bise nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes ces tags ! Coup de coeur pour le premier !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !