lundi 9 septembre 2013

Une carte pour Djam,

Bonjour à toutes !
 
Après l'effervescence de la rentrée, les achats de dernières minutes et la couverture des livres un p'tit tour sur mon blog s'imposait pour retrouver le calme et me remettre doucement au scrap.
 
Je vous montre aujourd'hui une carte faite pour Djam, avec les couleurs qu'elle apprécie pour les avoir vues très souvent sur ses réas,  un peu de couture puisque c'est aussi une couturière hors pair.




Canson blanc et tampon Aladine pour le fond encré à la Versafine Deep Lagoon et Toffee, couture machine sur un transparent aux cercles verts pâles.
 
Je file toutes les bonnes choses ayant une fin, place aux devoirs d'école.
 
à bientôt,
 
Bellule.
 
 
 


mots doux

  1. Rhoooo, je suis fan et ces couleurs j'adore, bravo !!!! je constate que la rentrée c'est chez tout le monde pareil !!!! MDR!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie pour cette carte qui réunit deux de mes plus grandes passions,aux couleurs pleines de vie!J'ai été agréablement surprise de la recevoir!

    Je te fais de gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte avec un superbe travail d'encre, un grand bravo !!!! biz

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle carte et dans un joli combo - elle va faire une heureuse à n'en pas douter
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle ! Des couleurs qui s'accordent impeccablement bien. J'aime beaucoup le rendu du tampon. Il faudrait que je pense à le faire ! Heureusement que tu as parlé du transparent, avec mes yeux embrumés, je n'avais pas remarqué la couture et j'avais cru que les cercles étaient sur le tampon !
    Les devoirs du soir sont bien loin pour moi...
    Bisous !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥