Pages

jeudi 12 septembre 2013

Un petit air Vintage,

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laissez, ils sont toujours aussi motivants pour moi.
 
Alors que mon blog s'habille aux couleurs de l'automne, je vous montre aujourd'hui 2 cartes faites cet été.
 
 
 
 
 
 
 
Je ne me lasse pas de ces papiers Graphic45 collection Olde Curiosity Shoppe. Vous aussi vous avez des papiers fétiches ?
 
Je fourmille d'idées en ce moment, c'est bon signe mais il me faut prendre le temps de les mettre en forme ... ce qui n'est pas une mince affaire.
 
A bientôt avec une page cette fois-ci.

Bellule.



mots doux

  1. Très jolie ! Je ne suis pas très vintage, mais celle-ci me plaît bien !
    Le virus du scrap s'est réveillé, je vois ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles et à bien les regarder,elles ont aussi des couleurs d'automne ;)Moi aussi j'ai des papiers chouchou...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes ont beaucoup de charme,
    ces papiers t'inspirent bien.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont bien jolies tes cartes bise nathalie

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥