lundi 30 septembre 2013

Pretty,

Bonjour, bonjour,


 
Comme vous le savez, j'ai répondu à  l'appel à DT de chez Infiniment Scrap ( pas la peine de vous re-redire que j'adore les tampons ... hein non pas la peine ?!! ). Les résultats n'ont pas encore été transmis, mais je ne me laisse pas beaucoup d'espoir compte tenu du nombre de "pointures scrappesques" qui ont postulées.
 
Je vous montre ma page faite pour cet appel à DT, parce que oui, on à le droit de la montrer, merci Isabelle.  Merci aussi à toutes celles qui m'ont encouragées.
 
 
Une fois n'est pas coutume, je commence par les détails,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici ma page,
 

 Je ne me souviens plus de la marque de ce papier de fond, si quelqu'un la connait, je suis preneuse. Chutes de Papiers Tilda, Gesso, Distress Stain "peacock feathers" et Spun Sugar, encre Versafine sépia, Mask Posh' de Kesi'art, napperon, tampons Scraposphère, Infiniment Scrap, la photo a été modifiée sous Picasa, filtre année 60 ... J'adore ce petit air vintage.

Et vous, vous en pensez quoi ?! N'hésitez pas à me le dire ...

à bientôt,





 

mots doux

  1. Elle est fantastique ! Tu crois que tu n'as pas ta chance à la DT ?
    Il se dégage de cette page une douceur extrême, du romantisme qui s'accordent si bien avec la gestuelle de ta puce ! Et puis, il y a plein de petits détails, un bien joli tampon en angle (c'est vrai que ces tampons sont magnifiques).
    Si tu ne fais pas partie des "nominées", c'est qu'ils ne connaissent rien ! Voilà !

    RépondreSupprimer
  2. en attend la réponse je peux dire que ta page est magnifique !!!
    bise

    RépondreSupprimer
  3. super jolie ta page bise nathalie

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥