Pages

vendredi 20 septembre 2013

Plaque de porte,



Bonjour, bonjour !

 
Nous avons repeint la chambre de Pestouillette d'Amour. Le rose y est présent (difficile de faire autrement ... ) ainsi que le gris/taupe et le blanc qui prédomine.
Des couleurs douces et poudrées que j'ai voulu accompagner jusque sur la porte de sa chambre comme pour marquer l'entrée de son territoire ( même si son territoire à la fâcheuse tendance à trop souvent déborder ailleurs dans la maison ... mais passons ! ).
 
Je lui ai donc confectionné la plaque de porte que voici avec l'aide précieuse de ma Caméo qui s'est chargé de faire la presque totalité des découpes.
 
 









Papiers Canson blanc, rose et taupe, plastique fou rose et blanc, perforatrices Artémio, tampons Scrapophère et Infiniment Scrap, fleur au crochet faite main.
 
Pas besoin de vous dire que ma Nénette était ravie de sa nouvelle plaque de porte, elle grandit et le lapin en bois avec son prénom dessous n'était plus à son goût depuis un moment.
 
Merci de vos nombreux passages sur mon humble blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire.
 
A bientôt,
 

mots doux

  1. de toute beauté avec des couleurs douce
    ViVe la cameo, Vive TOI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cette plaque de porte et très originale.

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe, tres feminin, ça ne pouvait que plaire a ta nenette, bise nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est drôle ! Mon mari vient de refaire la chambre des enfants aussi: papier peint gris et peinture en rouge gourmand !^^
    Pour moi aussi leurs affaires débordent jusqu'au séjour et pourtant j'ai beau leur répéter pas de jouets dans le salon ben rien y fait lol.
    J'espère que ta rentrée a été bonne. Pas de pleurs pour moi cette année !!! Ouf
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est jolie ! Une vraie plaque de petite demoiselle ! Et oui, la pestouillette grandit, le lapin en bois, c'est pour les bébés, voyons !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥