F

Pages

vendredi 27 septembre 2013

Photomaton,


Bonjour, bonjour !


La page d'aujourd'hui aurait très bien pu s'intituler "Délires" ou bien "Chipie en action" avec ces photos qui datent de juin 2011.

Je les avais mises de côtés parce qu'inutilisables pour un dossier scolaire trop surexposées ... mais pas seulement !

Je vous laisse découvrir pourquoi.
 



 

détails ...

 

 
 

 
 
Papiers Tilda collection Gardenparty, calque, tampons Infiniment Scrap, Dénim tampons et Créativa, Gesso, encres Versafine, découpes Caméo.

J'espère que vous n'avez pas fait d'overdose de pois.  Oui j'avoue ma faiblesse pour eux en ce moment.
Désolée pour la qualité des photos, je ne suis pas arrivée à faire mieux. Les vraies couleurs sont celles de la 3ème photo.

Merci à vous de vos passages par ici et de vos p'tits coms !

à bientôt,
 
 

 

mots doux

  1. Tu ne dois pas t'ennuyer avec ta puce!Très jolie page!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'overdose de pois pour moi, puisque je les adore ! Tu es sûre que ces photos n'auraient pu être valables pour un dossier scolaire ? A l'école des clowns ?
    J'aime beaucoup ta page, inutile de le dire; Elle est formidable, tout simplement

    RépondreSupprimer
  3. Géniale ta page, vivante et drôle !
    Ce sont vraiment des photomatons ?
    par chez moi, il n'y a qu'un seule photo identique,
    plus possible de faire des photos différentes,
    pourtant c'est vraiment amusant.

    RépondreSupprimer
  4. pleine de dynamisme ta page très jolie!!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !