F

Pages

lundi 16 septembre 2013

Concentrée,

Bonjour !


Comme promis, aujourd'hui c'est une page  !
 
J'avais envie de scrapper cette photo où l'on voit ma nénette en pleine concentration  (d'où le titre d'ailleurs !) pour sa toute première expérience "accrobranchesque". J'admire ma nénette d'avoir pu aller d'arbres en arbres tel un écureuil ... ou presque, j'ai des photos qui ne sont pas du même avis (entendez-vous ce petit rire narquois de la mère indigne qui pense déjà à se créer des dossiers en vue de l'adolescence ?).
 
Allez je vous montre,
 
 
 
Zoom ...
 
 
 
 
 
J'ai ressorti de vieux d'anciens papiers Sultane de la collection Appel de la forêt. Mask Kesi'art, Distress Stain, encres Versafine et ColorBox,  Gesso sans oublier la Caméo pour le titre.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
A bientôt,
 
 
 

mots doux

  1. Elle est très courageuse!!Une jolie page!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page :)
    elle est effectivement très concentrée...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Belle mise en valeur de la photo et de ta puce en plein action.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, avec, c'est vrai, une nénette bien courageuse !
    La caméo est vraiment extra pour les titres.

    RépondreSupprimer
  5. jolie page avec une concentration de la puce
    bravo à toi pour les tamponnages et pochoir
    bise

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !