F

Pages

mercredi 25 septembre 2013

1.2.3 Photo

Bonjour, bonjour,

 
Une nouvelle page à vous montrer aujourd'hui.
 
Je crois que je n'ai jamais autant scrappé de page dans un si court laps de temps ... c'est grave docteur ?! En tout cas ça me fait un bien fou alors, je continue !
 
D'après ce sketch proposé par Truffe sur Tellement Scrap.

 
 
Voici ma page, elle ne me satisfait pas vraiment, je n'ai pas réussi à la rendre plus lumineuse.




zoom ...





Papiers Core'dinations et Canson blanc et noir, calque,  étiquettes de récup  mask TCW, Gesso Tampons Scraposphère.
 
 
Je file à ma table de scrap pendant que ma Pestouillette d'Amour chante à tue tête dans sa chambre ... vive les mercredis !
 
Merci de vos passages et de vos mots doux ...
 
à bientôt,
 



mots doux

  1. Tu as bien raison de scrapper ainsi ! Nous sommes gagnantes !
    Ta page est très jolie, quoique tu en penses !
    Le sketch est enregistré... pour quand j'aurai le temps !

    RépondreSupprimer
  2. Une page superbe et pétillante!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  3. Beau portrait très bien mis en valeur !

    RépondreSupprimer
  4. pas grave du tout de scrapper comme tu le fait
    c'est superbe
    bise

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !