F

jeudi 15 août 2013

Variations sur le même thème # 2

Bonjour !

J'aime faire des séries de cartes. J'explore ainsi plusieurs manières de créer mes cartes selon les papiers, les idées et les envies du moment. Si elles ne sont pas envoyées tout de suite, il m'arrive de les reprendre ; comme celles de l'article précédent ; et d'y ajouter 2-3 p'tites choses.
 
Voici une nouvelle série de 6 cartes, dont certaines sont déjà arrivées à destination et d'autres pas encore parties, ce qui laisse entendre qu'elles subiront une petite transformation avant de partir.
 
Tons de noir et de rouge ...
 
 
 

Tons de rose et de blanc ...




Tons de bleu et de crème ...




Je m'en retourne à mes papiers, je planche sur une page ... enfin !

Merci de vos passages et de vos mots doux.

Bonne journée,

Bellule.


lettrebleue a dit…

Belle série de cartes avec des ambiances différentes mais toujours harmonieuses.

pepsine a dit…

Qu'elles sont jolies ! Sacrément belle production que voilà ! Je les préfère à celles de l'article précédent, même si je les ai trouvées jolies.
Et il y a celle que j'ai reçue, aussi ! Elle est trop belle !

Farfadette a dit…

Belle série. Une jolie variation sur le même thème. Une idée à reprendre... un jour... peut-être... ;))
En tout cas, bravo ma belle.
Bisous

Djam a dit…

Une bien jolie série!

Bisous

laurence a dit…

du rose dans toutes ces déclinaisons ....tres jolies cartes.

bises

Véronique a dit…

J'aime beaucoup... c'est simple, efficace. J'ai toujours tendance à compliquer les choses à l'avenir, je vais prendre exemple sur ce que tu fais. J'adore. Bisous

Laëtitia a dit…

Très jolies tes cartes. Bizz,

Anonyme a dit…

belle production!!! j'aime aussi bcp les cartes vintage....bravo!!
biz
sécotine

christelle a dit…

C'est joli !!!!

Si vous voulez participer pour les enfants ... vous ferez des heureux :

http://offrirunecarte.canalblog.com/