Pages

samedi 10 août 2013

Variations sur le même thème #1

Bonjour !


J'avais réalisé il y a (... pffff il y a plusieurs mois déjà ) quelques cartes avec les papiers Cosmo Cricket, collection Circa 1934 et les tampons Graphic 45 Olde curiosity Shop. Ces cartes n'avaient pas de destinations précises et attendaient sagement d'être utilisées.
 
Je les ai reprises en leur apportant des petites modifications, ajoutant ça et là des tampons, et en arrondissant les angles pour 2 d'entre-elles.
 
Comme elles semblent être toutes parvenues chez leurs destinataires, je peux vous les montrer ou les remontrer pour celles qui les avaient déjà vues.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour cette dernière (que j'aime beaucoup ) j'ai ajouté en plus des tampons du "masking/washi tape ".
 
Voilà, je vous laisse à vos occupations et m'en vais retrouver les miennes.
 
Merci à toutes pour vos passages par ici et vos p'tits mots.
 
à bientôt, Bellule.

mots doux

  1. Très belle série et je sais de quoi je parle puisque je suis l'heureuse destinataire de l'une d'elle !

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de cette série. Des petits plus pour leur donner plus de cachet ! J'aime bien les coins arrondis

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens aussi de cette série!C'est vrai que lorsque l'on reprend nos créations après quelques temps,on voit les choses différemment et on a envie d'adapter ou de réadapter!C'est réussi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce petit côté rétro... A quand les tampons maison???

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle série... dont je ne me souvenais pas. Et que j'ai donc plaisir à redécouvrir... d'autant plus que j'ai eu la chance et joie d'en recevoir une !
    Bon, et la prochaine série, c'est pour quand ? :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle jolie série, bravo !!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe série de cartes
    bravo
    scrap bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe série, très féminine, ce n'est pas trop mon style mais j'avoue que je me laisserai bien tenter...
    Merci pour le partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. très belle série de cartes vintages mais colorées, j'aime +++++ ! Bises cathy

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥