mercredi 7 août 2013

Une housse pour Caméo ...

Bonjour,


Parce que Monsieur le Chat traine souvent dans mes p'tites affaires de scrap et qu'il ne manque jamais de laisser des touffes de poils après ses méfaits, j'avais vraiment besoin de protéger ma machine de découpes.
 
C'est grâce aux filles du forum Crafty que j'ai eu connaissance d'un tuto pour réaliser facilement une housse de protection pour Caméo. Et sans être une pro de la couture, je me suis lancée.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Quelques fleurs crochetées pour agrémenter le tout et voilà une machine de découpes protégée de la poussière et surtout d'un chat trop curieux.

Merci à celles qui me laissent des petits mots et qui m'ont suivies malgré mes changements successifs de blogs.

à bientôt, Bellule

mots doux

  1. Cool ta housse, avec juste ce qu'il faut de décorations.

    RépondreSupprimer
  2. Whoua, plutôt sympa la housse !!!
    J'aimerai bien avoir la même pour mon divan lol Moi c'est mes enfants qui font des bétises !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie, avec de jolies décos, le tout sans être surchargé. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie, ta housse !
    J'aime son côté chic et sérieux, donné par le tissu et le côté champêtre de tes jolies fleurs au crochet

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très jolie couverture!Il faut d'ailleurs que j'en fasse une à ma Caméo!! lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, j'adore le tissu et surtout les petites fleurs au crochet !! tu as trouvé le modèle où?? Merci de ton très gentil passage chez moi, je te fais de gros bisous ! A+!

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥