jeudi 1 août 2013

Une carte surprise,


Bonjour,


J'ai reçu il y a plusieurs semaines une très jolie carte de la part de l'adorable Dame Lutine, Christine. Cette carte a parcouru un grand nombre de kilomètres après une erreur d'aiguillage mais est finalement arrivée à bon port.
 
C'est une carte qui m'a beaucoup touchée parce qu'elle n'avait pour seul but que le plaisir de faire plaisir.
 
Allez je vous la montre sans plus attendre.
 
 
 
Zoom ...
 
 
 
Des couleurs très joliment associées et ce tampon étoile que je trouve vraiment superbe. Et vous qu'en pensez-vous ?
 
Une nouvelle fois, merci beaucoup Christine.
 
Je vous laisse, il semblerait que j'ai des tiroirs à remplir ;-)
 
A bientôt, Bellule.
 
 

mots doux

  1. Jolie carte très harmonieuse pour une délicate attention.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte !
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle carte pour une bien belle attention.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte toute rigolote.
    Moi aussi, j'ai reçu une superbe carte, envoyée, comme celle-ci, sans raison, juste dans le but de faire plaisir, et elle m'a, moi aussi, beaucoup touchée !
    Merci à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥