F

Pages

vendredi 23 août 2013

Une carte portefeuille.

Bonjour !

Je vous avais dit plancher sur une page et aujourd'hui je viens vous montrer une carte ... logique non ?!!!
C'est en tout cas logique pour moi puisque j'ai eu une semaine intense de visites d'amis, de balades et de cuisine (principalement des pâtisseries mais chut !).
 
Ma page est encore à l'état d'ébauche et je ne sais pas encore le nombres de photos lui inclure. Vous ne la verrez donc pas tout de suite.
 
Voici donc une carte envoyée à Christine en remerciement de sa carte qui m'avait beaucoup touchée. Je pense qu'elle est arrivée à bon port, je peux donc vous la montrer.
 




La partie intérieure centrale.



La carte est maintenue fermée à l'aide de petits aimants.

 
Papiers Prima, tampons l'Encre & l'Image et "Juste pour le plaisir" de Karilou
 
Je tiens à vous remercier de vos passages par-ici et de vos p'tits mots qui me font toujours autant plaisir.
 
Je file faire ma page à la plage profiter du chaud soleil et des amis.
 
Bon weekend à toutes, à bientôt !
 
Bellule.

mots doux

  1. Voilà une jolie carte, toute en finesse. J'aime beaucoup ce principe de portefeuille. Et le petit truc : les aimants !
    Tu aurais pu scrapper à la plage, aussi... :)

    RépondreSupprimer
  2. un format très sympa!J'aime beaucoup ces fleurs Nellie Snellen...mais je crois que tu le sais déjà lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte, et dire que je n'ai pas encore répondu à la tienne,
    désolée, ce n'est pas mon habitude,
    j'attend que l'envie revienne, avec la rentrée peut-être !

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !