lundi 26 août 2013

Sieste "made by Fonzie"

Bonjour !

Après plusieurs séries de cartes, je me suis replongée avec délices dans la création d'une page.
J'avais envie de m'appuyer sur un sketch et je me suis souvenu de celui que proposait Lily~Fairy pour le mois d'août sur le forum de la Scraposphère.
 
 
Ce sketch provient de ce blog.
 
 
 
Un p'tit 1/4 de tour sur la gauche et voici ma page.
 
 
Zoom ...
 
 
encore des aiguilles empruntées à un vieux réveil.
 
 
 
 
 
 ... aussi cool que son homonyme celui-là !
 
Papiers Heidi Swapp et Graphic45 - Distress Stain - découpes Caméo pour le titre et les flèches.
 
allez encore une photo pour le plaisir :-)
 
 
 
Merci à vous toutes pour les gentils commentaires que vous me laissez par-ici.
 
A bientôt,
 
Bellule.
 

mots doux

  1. Jolie page aux belles couleurs. J'aime beaucoup ce jaune et vert.
    Sacré Fonzie ! J'adore les positions que prennent les chats

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie page!Il est bien à l'aise ton pacha de chat!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. super jolie ta page bise nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Jolie et dynamique par les couleurs et la mise en page.

    RépondreSupprimer
  5. excellent ce 1/4 de tour,la page est superbe j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta page, rien de tel qu'une bonne sieste...

    RépondreSupprimer
  7. superbe page avec de jolies photos :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très chouette bravo à toi

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ta page, bravo !!!! biz

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥