mardi 30 juillet 2013

Bienvenue ...

Bonjour et bienvenue !

Oui je sais j'avais promis de ne plus bouger, de ne plus changer de blog mais voilà je n'ai pas tenue la promesse que je m'étais faite ... j'avais atterri par dépit sur un certain hébergeur et je ne m'y suis jamais sentie à l'aise, trop à l'étroit et pas assez de possibilités.
 
Donc, comme pour mettre en application l'adage populaire qui m'arrange bien sur le coup, j'ai changé d'avis et suis revenue sur blogger  même si je sais qu'il n'est pas toujours évident d'y laisser des commentaires, c'est pour moi un très bel outil qui correspond à ce que je cherche.
 
J'espère que vous serez nombreuses à me suivre ... j'ai perdu des abonnées au fil de mes "déménagements",  je me dis que celles qui restent ont vraiment envie de continuer à me suivre :-D
 
Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon nouveau chez moi ... va me falloir remplir les tiroirs maintenant ;-)
 
à bientôt, Bellule.

mots doux

  1. Voilà, je teste... ça sera donc le premier message de ton nouveau blog... Premier abonnement aussi qu'une longue liste, du moins je l'espère.
    Longue vie à ton nouveau blog, j'ai hate de fouiller les tiroirs !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ok... on veut bien suivre... Mais maintenant, faut nous montrer ! Alors zou, au boulot !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour quand la pendaison de crémaillère ?
    Ce n'est pas parce que tu n'as pas de cartons à faire qu'il faut en profiter pour déménager souvent :-)

    RépondreSupprimer
  4. Retour aux premières amours ! C'est vrai que c'est un peu plus long pour poster un com, mais bon, ça va, ça ne prend pas la journée, quant même !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais tout de meme pas rester sans nouvelles de toi!!!

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥